Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 14:56
Les chtis à Ibiza
 
Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
J'en connais qui doivent être super musclés!
 
 

 
 
Voici la dernière émission de téléréalité.
Cette fois elle met en scène... des chtis!
Voici le concept:

Le concept : Les ch'tis à Ibiza

QUAND L’ESPRIT CH’TI RENCONTRE LA FIESTA A L’ESPAGNOLE !

A la rentrée, W9 crée l’événement avec LES CH’TIS A IBIZA, une série-réalité entre fricadelle et paëlla.

Ils s’appellent Anastasia, Céline, Christopher ou Jordan. Dans la vie, ils sont barmaid, DJ, serveurs, danseurs ou plagistes… Ils sont les rois de la nuit dans leur région, le Nord Pas-de-Calais. Armés d’une détermination sans faille, et forts de leur légendaire sens de la fête, parviendront-ils, le temps d’une saison, à mettre le feu à Ibiza ?

Dans LES CH’TIS A IBIZA, neuf garçons et filles âgés de 19 à 25 ans s’installent pour quatre semaines sur l’île de la fête par excellence, au cœur des Baléares. Ensemble, ils vont partager une maison, profiter des charmes de l’île et vivre une expérience inoubliable. Leur mission ? Se faire connaître et s’imposer, chacun dans leur spécialité.
Parviendront-ils à se démarquer dans ce paradis où personne ne les attend, et à donner l’accent ch’ti aux folles nuits locales ? Arriveront-ils à concilier soleil, travail et fiesta ? Seront-ils à la hauteur des exigences de la station balnéaire la plus branchée au monde ?
Partageant les joies, les rencontres, les doutes et les peines de nos candidats à la gloire, nous les accompagnerons jour après jour dans cette aventure qu’ils ne sont pas près d’oublier. Ils pourront faire ce qu’ils souhaitent, quand ils le souhaitent, mais ils ne devront jamais oublier leur objectif principal : la conquête d’Ibiza !
Sur ce lien vous pourrez voir les vidéos et les épisode des ch'tis à Ibiza en replay et streaming:
Un clip des ch'tis à IBIZA a même été créé:
Les ch'tis à Ibiza de Christopher

Partager cet article

Repost 0

commentaires